Déroulement séance

Le patient est reçu dans un espace paisible,  exclusivement dédié à cet effet et d'un niveau hautement énergétique consacré et purifié.

Des bougies éclairées ainsi que des lampes de Sel de l’Himalaya donnent une atmosphère feutrée et tamisée tandis qu’un léger parfum d'encens flotte dans l'air accompagnant le son d’une musique Zen.

Un dialogue s'établit pour présenter et expliquer mon cursus et mon savoir faire particulier, fruit de plus de 10 ans de travail et de riches expériences. En tant que praticien, je m'inscrit dans une démarche d'écoute du patient ce qui est le plus important à mes yeux. Savoir écouter les personnes pour mieux comprendre ce dont elles souffrent. Dans cette optique, mes consultations se font seulement toutes les deux heures.

Suite à cet échange, je pratique une séance spécialement axée sur l'attente du patient.

Mon axe de travail est découpé en plusieurs phases mais est adaptée à chaque cas.

Après l'écoute, je rééquilibre les polarités du patient droit et gauche, certains les appellent Yin et Yang, d'autres masculin et féminin… en fait quelque soit le nom, ce sont les mêmes énergies.  J'en profite pour prendre le niveau énergétique du receveur.

Dans un second temps, je nettoie les émotions enfouies avant un réajustement de celles-ci.

Le troisième temps est fonction du niveau énergétique de la personne. En effet, je ne procéde évidemment pas de la même manière suivant si celle-ci est à 20% ou à 60% de son énergie max. D’où l’importance de prendre son niveau énergétique suivant un procédé qui m'est propre et riche de plus de 10 ans d’expérience.

Enfin, je fais le bilan de la séance avec mon patient et nous prenons ensemble la décision de prendre un nouveau rendez-vous ou non. Je laisse toujours le libre arbitre de choisir, rien n'est imposé.

 

Obligatoire :

Tout mineur doit être accompagné d'un adulte majeur qui assiste à la séance.